Mise en page du blog

Harmonie et Équilibre des Méridiens|| Doris L

(Anciennement Yoya des Mains)

À la suite d'une chute brutale dans un escalier où j'ai atterri carrément sur la tête, et trop étourdie pour bouger, j'ai eu le réflexe de me masser le pouce sans arrêt. J'avais l'impression de prendre soin de ma tête, de garder contact - je n'ai pas perdu connaissance - cela m'a permis de garder mon calme et une respiration consciente les 30 minutes avant de pouvoir me déplacer et appeler les secours. J'ai poursuivi ce massage toute la durée des soins à l'urgence, avec le même calme 5h durant.

Ce simple geste de me "masser le pouce" me détendait, me gardait connectée à mon corps et concentrée, il m'a été des plus bénéfiques et salvateurs.

Pour la suite, "Chanceuse! et Bénie des dieux", rien de majeur en apparence, 4 points de suture et... commotion cérébrale. Là encore, Yoga des mains et des pieds a magiquement soutenu les problèmes rencontrés.

Pour le mal de tête, aucune Tylénol et compagnie. Moxa sur mains et pieds, 1h par jour et plus, pour le cou, zapper intensif sur mains et pieds et directement sur le cou.

Ces deux techniques à elles seules ont allégé le traumatisme physique et joué positivement sur le système nerveux durement touché.

Je suis heureuse de la formation suivie et reconnaissante des grands bienfaits apportés par cette approche, au moment où j'en ai besoin. C'est disponible, efficace et si peu coûteux. (L'achat d'outils est vite rentabilisé, croyez-moi.)

Lors de la prise en charge professionnelle pour les vertiges positionnels, le moxa s'est chargé de diminuer les maux de cœur associés.

Merci Yoga des mains et des pieds d'être sur mon chemin - une vraie bénédiction - et de m'aider à prendre ma santé en mains chaque fois que j'en ai besoin, à si peu de frais et de déplacement. Tu me permets de me sentir libre et autonome, de sentir que je peux intervenir pour ma santé de façon si naturelle et si simple. Merci.

Merci à tous les instigateurs et formateurs. Vivement Merci d'être et Bravo pour ce que vous faites : nous redonner notre pouvoir et nous apprendre la santé au quotidien."

Doris L

Share by: